55€*/personne TOUT COMPRIS
(Base de 100 personnes minimum)
Prestation Traiteur (KBDP)
En Buffet froid :
Assortiment de :
* Mini Fricassé
* Mini Pizza
* Plateau de Bagel Saumon
* Plateau de Navettes Charcuterie
* Plateau de Navettes Thon
* Plateau de Navettes Poulet Mayonnaise
* Plateau de Chausson au Thon
* Plateau de Sandwich Club
En Buffet Chaud :
Assortiment de :
* Mini Hamburger
* Mini Boulette de Viande
* Ailes de Poulet
* Saucisses Cocktail
Poste Boissons Soft et Alcool
OU KEMIA EUROPEENNE SUR TABLE (Mix de 15 salades et de pièces salés)
Plat :
1 Plat au choix (viande ou poisson) avec 2 accompagnements (à définir)
servi à table par serveur
Dessert :
Assiette Gourmande servie à table ou Plateau de petits fours sucré et fruits
* Grand Fraisier ou Entremet ou Pièce Montée de 40 choux
Boissons :
* Boissons Soft (Coca Rouge, Coca Zéro, Eau Plate, Eau Gazeuse)
* Alcools à discrétion servi par serveur en tour de table (Whisky, Boukha)
* Alcool sur Table (Vin, catégorie à définir – 1 bouteille)
* Café, Thé à la menthe.
Ce prix comprend : la prestation précédemment citée, 3 serveurs, Vaissellerie, Nappage.
A VOTRE CHARGE : La taxe A.C.I.P. Chèque de 450€ + 100€ vacation chômer à établir directement à l’ordre du consistoire israélite de Paris (ACIP). Vacation Chômer en Banlieue Base 20€/20km + 1€/km
Les heures supplémentaires du personnel au-delà de 1 heure du matin (pour une soirée) ou 19h (pour une aprèsmidi) est facturée, 50€ par heure et par personne, tout heure commencée est due (A partir de l’arrêt de la musique il faut compter environ 45 Min à 1h pour le débarrassage).
Le repas du personnel : 3 à 6 personnes selon options : 30€/personne en sus.
Prestation Photos
Prestation de photographie par un photographe professionnel lors de votre événement, celui ci réalisera l’ensemble des clichés du début à la fin de l’événement et vous les remettras sur CD ou sur clé USB en haute définition en brute ou recadré, ce qui vous permettra d’imprimer les photos sur les supports de votre choix chez le prestataire de votre choix.
Prestation Magnets
– Lors de la Prestation de photographie, une partie des photos pourra être imprimé sur des magnets de haute qualité et ce à votre convenance :
* soit imprimé en live lors de la soirée, les magnets seront présentés sur tableau où vos invités pourront récupérer les leurs et les garder à leur guise en souvenir de votre évènement,
* soit avoir le choix de les choisir vous même à partir de la base des photos données par le photographe sur la clé USB.
Le tout à hauteur de 150 photos magnets.
Prestation Musique
Formule DJ Animateur by Sensation Live Band, avec sono et pont de lumière à lyre robotisé
Cotillons à l’entrée ou au moment de la pièce montée. (Avec accord de votre lieu de réception)
Prestation Animation
Animation à définir :
– Danseuse Orientale : + 200€
– Magicien : + 250€
– Robots Echasse : + 400€
– Tableau Paillettes : + 450€
– Bar à bonbons : A partir de 250€
Autres animations possible sur demande
– Animation Enfants : +300€
Comprenant : Mascottes, maquillage des enfants,
pop-corn, barbe à papa, jeux musicaux, cadeaux
pour chaque enfant.
– Breakdancers : 2 personnes + 500€ / 3 : + 700€
Prestation Déco
– Décoration Substantielle des tables (chemin de table, goodies)
– Nom de table plastifié
Prestation Faire-part
– Impression de votre faire-part sur une base classique ou sur le thème de votre Événement sur un format Carte Postale.
L’impression se fera sur un papier classique couché et pelliculé :
Une carte Simple Format A5 à votre image
Les enveloppes d’envoi
*Tarifs HT, voir les conditions en direct chez Sensation Events.