65€*/personne TOUT COMPRIS

(Base de 100 personnes minimum)

Prestation Traiteur (KBDP)

En Buffet froid :
10 sortes de plateaux salés froid au choix
selon la liste ci-dessous
* Mini Fricassé
* Mini Pizza
* Plateau de Navettes ou Bagels Saumon
* Plateau de Navettes ou Bagels Charcuterie
* Plateau de Navettes ou Bagels Thon
* Plateau de Navettes ou Bagels Poulet
Mayonnaise
* Plateau de Chausson au Thon
* Plateau de Sandwich Club Thon et/ou
Saumon et/ou Charcuterie
* Plateaux de Minina
* Charcuteries
* Saumon fumé
* Crudités

En buffet chaud:
* Mini Hamburger
* Mini Boulette de Viande
* Mini Hot Dog
* Ailes de Poulet
* Saucisses Cocktail

PLATS SUR POSTES :

POSTE ITALIEN :

Pates à la Sauce Tomate, Penné TonoPesto, Linguine Champignons.

POSTE ISRAELIEN :

Shwarma, Falafel, Pitots, Salades Orientale, Houmous, Trina

POSTE DE LA MER (Brochettes) :

BROCHETTES DE THON, BROCHETTES DE SAUMON, BROCHETTES DE PERCHE

POSTE ASIAT’ :

Poulet Caramel ou Oignons, Bœuf aux Légumes
Riz Cantonais, Nouilles Légumes, Riz Blanc
Pièces Japonaise en dégustation : Maki, California, Sushi

Buffet Dessert :
* Plateau de petits fours sucré
* Plateau de Fruits
* Pâtisserie
* Macarons
* Grand Fraisier ou Entremet ou Pièce
Montée

Boissons :
* Boissons Soft (Coca Rouge, Coca Zéro, Eau
Plate, Eau Gazeuse) sur table
* Une bouteille de vin/Table – A définir
* Alcools à discrétion servi par serveur en
tour de table (Whisky, Boukha)
* Café, Thé à la menthe.

Ce prix comprend : la prestation précédemment citée, 3 serveurs, Vaissellerie, Nappage.
A VOTRE CHARGE : La taxe A.C.I.P. Chèque de 450€ + 100€ vacation chômer à établir directement à l’ordre du consistoire israélite de Paris (ACIP). Vacation Chômer en Banlieue Base 20€/20km + 1€/km
Les heures supplémentaires du personnel au-delà de 1 heure du matin (pour une soirée) ou 19h (pour une aprèsmidi) est facturée, 50€ par heure et par personne, tout heure commencée est due (A partir de l’arrêt de la musique il faut compter environ 45 Min à 1h pour le débarrassage).

Le repas du personnel : 3 à 6 personnes selon options : 30€/personne en sus.

Prestation Photos

Prestation de photographie par un photographe professionnel lors de votre événement, celui ci réalisera l’ensemble des clichés du début à la fin de l’événement et vous les remettras sur CD ou sur clé USB en haute définition en brute ou recadré, ce qui vous permettra d’imprimer les photos sur les supports de votre choix chez le prestataire de votre choix.

Prestation Magnets

– Lors de la Prestation de photographie, une partie des photos pourra être imprimé sur des magnets de haute qualité et ce à votre convenance :

* soit imprimé en live lors de la soirée, les magnets seront présentés sur tableau où vos invités pourront récupérer les leurs et les garder à leur guise en souvenir de votre évènement,

* soit avoir le choix de les choisir vous même à partir de la base des photos données par le photographe sur la clé USB.

Le tout à hauteur de 150 photos magnets.

Prestation Musique

Formule DJ Animateur by Sensation Live Band, avec sono et pont de lumière à lyre robotisé

Cotillons à l’entrée ou au moment de la pièce montée. (Avec accord de votre lieu de réception)

Prestation Animation

Animation à définir :

– Danseuse Orientale : + 200€
– Magicien : + 250€
– Robots Echasse : + 400€
– Tableau Paillettes : + 450€
– Bar à bonbons : A partir de 250€
Autres animations possible sur demande

– Animation Enfants : +300€
Comprenant : Mascottes, maquillage des enfants,
pop-corn, barbe à papa, jeux musicaux, cadeaux
pour chaque enfant.
– Breakdancers : 2 personnes + 500€ / 3 : + 700€

Prestation Déco

– Décoration Substantielle des tables (chemin de table, goodies)
– Nom de table plastifié

Prestation Faire-part

– Impression de votre faire-part sur une base classique ou sur le thème de votre Événement sur un format Carte Postale.

L’impression se fera sur un papier classique couché et pelliculé :
Une carte Simple Format A5 à votre image
Les enveloppes d’envoi

*Tarifs HT, voir les conditions en direct chez Sensation Events.