Sensation Événements vous propose d’organiser tous vos évènements du simple anniversaire au plus Féerique des mariages

– Mariage – Anniversaire – Nomination – Bar/Bat Mitzvah – Brith Mila… mais aussi des soirées professionnelles.

Notre professionnalisme et notre expérience nous permet d’organiser et de gérer des événements de 30 à 2000 personnes.

Sensation Événements vous propose plusieurs façons d’organiser et de percevoir ce jour tant attendu, en essayant au mieux de ne pas vous éloigner du budget de votre réception voire d’être en dessous.

Sensation Événements vous accompagne et vous conseille sur les différentes formules et sur les principales étapes à suivre pour la réussite de votre événement:

L’ORGANISATION CLÉS EN MAIN by SENSATION

De par notre expérience dans nos différents corps de métier liés à l’événementiel,

Nous avons créé des formules clefs en mains qui vous permettrons d’optimiser un maximum les coûts de votre événement.

Nous proposons des formules Classiques à partir de 45€/personne, hors salle sur une base de 100 personnes et des formules PRESTIGE, à partir de 27000€, salle partenaire incluse pour 150 personnes!

LE WEDDING PLANNER PUR

Vous avez des idées bien précises sur vos envies concernant les différents prestataires de votre événements, Sensation s’occupe de tout:

⁃ La création et la conceptualisation de votre événement

⁃ La recherche de prestataires et la négociation avec ceux-ci

⁃ La présentation des différentes propositions

⁃ La coordination de votre événement du Jour J

COORDINATION DU JOUR J

Sensation Événements vous propose aussi d’être le coordinateur et le conducteur de l’ensemble de votre événement.

Évitez tout Stress le Jour J.

Si vous avez déjà choisi les différents prestataires et planifié votre événement, nous vous proposerons d’être présents uniquement le Jour J afin de coordonner et superviser TOUS les prestataires.

Pas de stress

Nous allons faire de votre Jour de fête… Un jour de rêve!

Une information ? Une demande ?

Contactez nous ou remplissez le formulaire ci-dessous

Faites-nous savoir comment vous contacter.





Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question.


*Champ obligatoire